Prochaine dédicace

Angie L.Deryckère sera en dédicace à la bibliothèque municipale d'Houplines le 7 décembre 2013 à partir de 9h30 jusqu'à 12h.


mardi 5 novembre 2013

Chroniques pour Les raisons du coeur 1 et 2


Voici de nouveaux avis pour Les raisons du coeur Tome 1 et 2.

D'Angélique-Zoé sur Booknode :

Tome 1
Oh mon dieu !!!! que dire ...... très belle historie, l'auteure à vraiment un talent exceptionnel pour faire ressortir toutes ses émotions, la joie, l'espoir mais aussi la tristesse. Les personnages sont attachants au plus hauts points. je vous le conseil vivement (avec des mouchoirs).
 Tome 2
Très beau tome, sur la ligné du premier.

Les personnages se retrouvent 10 ans après, ils sont toujours aussi impliqué, toujours aussi attachants et que dire de Trevor..........

De Mag2403 sur Booknode :

Tome 1
Quelle lecture!

J'ai passé un très bon moment! J'ai lu ce roman d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter!

On assiste à une rencontre entre 2 lycéens, Sara et Tyler; dès le premier regard, ils sont attirés l'un par l'autre. Une belle amitié naît entre eux, qui se transforme petit à petit.

On ressent toutes les émotions entre nos 2 amis; joies, impatience, tristesse et j'en passe.

Beth et Tyler est un joli couple, qui malgré les problèmes, se complète l'un l'autre.

L'auteure a une manière bien à elle d'enchainer les mots et le phrases; j'ai trouvé au départ que c'était écrit à la manière d'une ado; je me suis donc dit "arf, c'est une histoire pour ados..."Mais pas du tout! C'est tout simplement
pour que l'on s’imprègne des personnages; et ça marche!!!

La romance est très belle, bien que difficile, notamment à cause du père de Sara, qui si j'avais été sa fille, aurait passé de sale moments je vous le dis!

On s'attache vite aux personnages, ils sont plus vrais que nature; on y croit jusqu'au bout!

C'est un roman très addictif; impossible de lâcher! Je l'ai lu d'une traite!

Si j'ai un commentaire négatif à formuler, c'est le changement de pensées.. On passe d'un à l'autre, et j'avoue que par moment j'ai du relire des passages, je ne savais plus qui est qui.

En bref, un très beau moment de lecture, qui m'a vraiment touché; j'en suis encore émue.

Bravo à l'auteure, qui a un talent fou pour nous faire ressentir les émotions! Je ne manquerai pas lire la suite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire