Prochaine dédicace

Angie L.Deryckère sera en dédicace à la bibliothèque municipale d'Houplines le 7 décembre 2013 à partir de 9h30 jusqu'à 12h.


mardi 5 novembre 2013

Chroniques pour Le fruit d'un amour impossible 1 et 2


Nouveaux avis pour Le fruit d'un amour impossible 1 et 2 :

D'Angélique-Zoé sur Booknode :

Tome 1
Dès les premières lignes je savais que je ne pourrais pas le fermer avant de l'avoir terminé. Je pensais qu'après avoir lu "les raisons du cœur", j'avais eu mon mots d'émotions, et bien non, ce tome est encore plus émouvant, très triste mais aussi très réaliste, la maladie y ai très bien abordé.
Les personnages sont émouvants, surtout la petite Maddy, quelle perle cette petite.
Jenna, elle, n'aura pas eu beaucoup de chance...bref je vous laisse lire ce livre très passionnant.
Tome 2
Ce 2ème tome est (de pire en pire), enfin je veux dire niveau émotionnel, j'en ai pleuré, et encore pleuré, très triste surtout le passage sur Jenna.
Sarah et d'une patiente incroyable et d'une telle générosité. Je ne l'ai pas vu comme la "briseuse de ménage" bien au contraire.
Went, le pauvre......
Quand à la petite Maddy, j'ai tout simplement adoré l'épilogue
A lire absolument 
Les chroniques de MamzelleH

Tome1
Une très belle histoire de vie relatant des sujets délicats…
Dès les premières pages j’ai été séduite par le(s) sujet(s) traité(s) dans ce roman. Au coeur de l’histoire, nous avons Jenna qui a fuit cinq en auparavant lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte et bien sûr Maddy sa fille.
Après cinq années d’esquive, Jenna décide, suite au décès de son père, de revenir chez elle, où son frère Sébastien vit toujours. Mais comment va-t-il réagir quand il verra qu’elle n’est pas revenue seule ? Et qui est le père de cette petite ?
L’histoire se met en place rapidement. Les mystères des débuts se dévoilent assez vite, on apprend que le père de Maddy n’est autre que le voisin et meilleur ami de Sébastien, Went. J’ai d’ailleurs eu un peu peur pour la suite de l’histoire lorsque j’ai constaté qu’à la 80ème page nous savions désormais qui était qui qui, mais l’auteure a su trouver d’autres péripéties pour pimenter la suite. Je ne peux vous en dire plus au risque de vous spoiler le roman, ce que je ne veux pas faire. Quoiqu’il en soit, je peux vous dire que Jenna aura encore de lourdes épreuves à passer.
Le récit se partage entre les voix de Jenna, de Went et dans les dernière pages celle de Sarah (une collègue et un peu plus qu’amie de Went). J’ai bien aimé ces changements.
Les personnages sont vraiment intéressants et touchants de part leur histoire personnelle.
Jenna a vécu beaucoup de choses difficiles dans son passé entre le rejet de son propre père et l’arrivée précoce de sa fille, elle désire désormais vivre sereinement auprès des personnes qu’elle aime. Mais pourra-t-elle faire entièrement table rase du passé ?
Quant à Went, star Hollywoodienne, comment réagira-t-il à l’annonce de sa paternité ?
Une belle romance que je vous recommanderai sans aucun doute si vous aimez les histoires sommes toutes poignantes.
À noter : Quelques scènes à connotations érotiques, d’où le + 15 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire